LA BELLA DEL SIGNORE, 2011

« Older   Newer »
  Share  
Janis_rm
view post Posted on 16/1/2011, 22:38 by: Janis_rm




C'è stata una ragazza che è stata proprio fortunata: pensate Jonathan è andato a girare il film a casa sua!!!! :rolleyes:


Questo è il resoconto dell'esperienza.
Naturalmente ha avuto belle parole per Jonathan!!!



"Je vous en parlais dans un post précédant, je peux à présent en dire plus sur le tournage qui a eu lieu à la maison.

Seulement quelques plans du film ont étés tournés chez nous. Dans la salle à manger, le salon et le hall d'entrée qui avaient été complètement redécorés par l'équipe pour le film.
Ils ont enlevés tous les meubles, lustres, poignées de fenêtre et interrupteurs. Ca change beaucoup de voir ces pièces de la maison avec une déco des années 30, et ce n'est pas vraiment de mon gout xD

Il s'agit du film "Belle du Seigneur" (ce titre -_-') qui sortira normalement en Automne prochain!

Quelques photos :

Notre rue qui avait été fermée pour les quelques jours du tournage. Les camions, caravanes, etc y étaient garés. Plus le petit chapiteau de la cantine de l'équipe qui était sur la route.

Eclairage à l'extérieur de la salle à manger :

Le rail de la caméra dans la salle à manger

Natalia et Jonathan qui montent les escaliers pour le film. Il a failli se planter plusieurs fois x)


Natalia Vodyanova et Jonathan Rhys Meyers :



Jonathan et moi (la photo est floue, mais au moins il sourit!) :



Ma soeur, Jonathan et moi ^^'
On est plutôt ratés, mais bon.

Il a été adorable, du premier jour où il est venu nous saluer et nous remercier pour la maison. Au lendemain où nous avons eu le plaisir de pouvoir manger et discutter avec lui. Jusqu'au dernier jour où j'avais le coeur serré au moment de lui dire aurevoir.

Non seulement c'est un très bon acteur, mais c'est aussi une bonne personne. Sympatique, drôle et gentil. Il ne se prennait pas autant au sérieux que pas mal d'autres personnes sur ce tournage. Ses sautes d'humeurs et ses plaisanteries vont me manquer



Le machiniste qu'on voit à l'avant plan de cette photo était vraiment super marrant. Et gentil.

Pour chaque prise (et même lors des répétitions) lorsque l'assistant réa (qui était toujours sérieux) criait "Silence" puis "Moteurs!" et pour finir "Action", il fallait retenir son souffle et faire le moins de bruit possible pour ne pas gêner les acteurs et la prise de son.
Lorsqu'il y avait de la tension sur le plateau, ce machiniste donc je ne connais même pas le prénom avait toujours un mot rassurant.

Dimanche soir, ils tournaient la scène du diner. Où Solal (JRM) s'emporte et brise un vase. Ils ont du la refaire pas mal de fois et l'ambiance était tantot tendue tantot chouette.
Ce machiniste a donc attendu la dernière prise pour passer sa tête derrière le faux mur de la cuisine pour que je l'apperçoive. Il s'était mis une fausse moustache en mousse. Je plaque mes mains sur ma bouche en essayant à tout prix de faire le moins de bruit possible en rigolant. La caméra tourne et l'assistant réalisateur (qui est toujours à cran) est à côté de moi, je ne peux pas me permettre de faire le moindre bruit.
Il repasse sa tête, cette fois avec d'énormes sourcils en mousse et une grimace. Ma mère et moi avons rigolé, discrètement certes, et se retenant et en pleurant, mais je pense qu'on a du nous entendre. Désolée...
J'ai du détourner le regarder après (car Marianne Faithfull, après avoir joué son rôle venait s'asseoir à côté de moi) et donc je ne pouvais vraiment pas rire sans manquer de me faire jetter du plateau x)

Ca fait partie de mes bons souvenirs... et je ne connais même pas son nom..."


Per altre foto e descizioni andate QUI




carina la sua descrizione di Jonny:

E 'stato bello, il primo giorno è venuto a salutarci e ringraziarci per la casa. Il giorno dopo abbiamo avuto il piacere di mangiare e parlare con lui. Fino all'ultimo giorno ho avuto un cuore pesante quando ci siamo detti addio.

Non solo è un attore molto buono, ma anche una persona buona. Bello, divertente e piacevole. E non si prendeva troppo sul serio come un sacco di altre persone in questa ripresa. Mi mancheranno i suoi sbalzi di umore le sue battute.


poi nei commenti qualcuno le ha chiesto il perchè degli sbalzi di umore
e lei ha detto si arrabbiava quando non riusciva a ricordare il testo.
Usciva gridando "Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck!" o dire "Shitfuckshitfuckshitfuckshitfuck" x) ma poi dopo avere fumato una sigaretta tornava facendo l'occhiolino

Poi ha aggiunto "Non mi aspettavo che fosse così premuroso e gentile. E lha molto senso dell'umorismo, I'm in love "

Edited by Janis_rm - 16/1/2011, 23:12
 
Top
57 replies since 11/1/2011, 22:39   2599 views
  Share